vendredi 23 décembre 2016

Mon cadeau de Noël pour vous: un protocole pour vivre les fêtes dans la sérénité

Les fêtes de Noël sont une épreuve pour vous ?

J'aimerais vous offrir un cadeau pour vous aider à vous sentir considérablement mieux en cette période.

Vous faîtes peut être partie des innombrables personnes qui redoutent l’approche des fêtes de Noël.

Nombreux sont ceux d’entre vous pour qui la course aux cadeaux, les frais occasionnés, les repas en famille sont sources de stress intense.

Un repas copieux et bien arrosé n’apaise pas pour autant les tensions sous-jacentes dans de nombreuses familles. 



Pour une bonne partie des personnes que j’accompagne, Noël est associé  à un sentiment de solitude, de tristesse et parfois même d’amertume ou de regret même lorsqu’ils passent Noël en famille.

Pour celles et ceux qui vivent seuls, sans famille ou oubliés d’elle, ce moment de Noël leur fait sentir de façon encore plus douloureuse leur solitude.


A tous ceux d’entre vous pour qui Noël est source de stress et de souffrance, j’aimerais offrir un protocole d’un processus psycho-énergétique pour vous aider à lâcher tout ce stress, toute cette tristesse et vous reconnecter à ce que l’on appelle l’esprit de Noël qui tout simplement un sentiment de paix et d’amour.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les points que l’on utilise durant une ronde d’EFT vous trouverez sur ma chaîne YouTube un diaporama de présentation de l’EFT.


Et voici également une fiche récapitulative des points utilisés.


Il vous suffira de tapoter sur chaque point en répétant les phrases après moi. Je vous guiderais tout au long du processus.


Quelques conseils complémentaires :
L’hiver est un période pour le recueillement, l’introspection, le repos.
Accordez vous des moments pour vous reconnecter à votre essence, à votre lumière intérieure, à la paix du cœur.


Voici quelques suggestions :
  • Accordez-vous des moments pour méditer vous relaxer. Vous trouverez sur ma chaîne YouTube quelques relaxations/méditations.
  • Lire des livres qui nourrissent l’âme.
  • Allumez une bougie et regardez sa flamme
  • Diffusez des huiles essentielles. Par exemple l’HE de mandarine qui calme et donne de la bonne humeur. Les mélanges d’HE d’Orange et de Cannelle sont également très appréciés durant la période de Noël.

Avant de clôturer cet article vous souhaite à toutes et à tous du fond du cœur un très Beau Noël, Joyeux, Serein et plein d’Amour (n’oubliez pas l’amour arrive quand on se donne de l’amour à soi-même !)




Utilisez librement l’espace « commentaires » pour me raconter comment s’est passé votre Noël et dîtes moi un peu : quel serait le Noël de vos rêves ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire