mardi 16 décembre 2014

Je vous présente mon nouveau logo



Et voilà je vous présente une petite video d'animation de mon nouveau logo. 

Il a été créé en collaboration avec Jean-Michel Guepey (Teroufa) de façon à ce qu'il soit totalement personnalisé.


Je voulais un logo qui corresponde à l'objectif de ma pratique qui est d'aider mes clients à émerger dans toute leur authenticité pour voler de leurs propres ailes et vivre leur vie de façon authentique et épanouissante. Ce que je propose est un chemin de transformation, d'évolution, tout comme la chenille qui à l'abri de son cocon oeuvre pour devenir un magnifique papillon libre d'explorer le monde qui l'entoure.


Les couleurs des ailes du papillon correspondent aux couleurs des 7 centres énergétiques majeurs. D'autre part, en tant que thérapeute holistique qui utilise différents outils pour une action au niveau physique, émotionnel et mental il était congruent d'utiliser une large palette de couleurs.


Ce papillon vole vers la droite: il est tourné vers l'avenir qu'il crée dans le moment présent. Le cercle jaune d'or qui l'entoure lui donne le rayonnement d'un mandala. Ce cercle évoque le soleil et donc la vie.

La police de caractère a été choisie pour évoquer la légèreté du papillon.


Alors que pensez-vous de mon logo? Qu'est ce qu'il évoque pour vous? N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire