lundi 14 décembre 2015

Les 5 erreurs les plus fréquentes dans l’utilisation de l’EFT sur soi - IV





 S’attendre à un résultat permanent après quelques minutes de tapping.

Vous l’aurez compris en lisant l’article précédent sur l’importance de traiter les différents aspects d’une problématique pour s’en libérer définitivement : ce travail de détective demande plus qu’une ou 2 minutes.


Périodiquement on lit des articles sur la disparition quasi miraculeuse d’une problématique parfois de plusieurs décennies après quelques rondes d’EFT. Certes, ces transformations impressionnantes arrivent de temps en temps mais c’est loin d’être la norme.   

Le plus souvent c’est par le traitement systématique des aspects qui émergent au fur et à mesure des rondes qu’on parvient à des résolutions profondes et durables.

Il ne s’agit pas de passer des heures à faire des rondes d’EFT, loin de là. Une quinzaine de minutes permet en général de faire des rondes sur suffisamment d’aspects pour un changement profond.

Certaines problématiques sont complexes, récurrentes et demandent plus de persévérance. Les transformations positives qui en découleront dans votre vie valent bien ce petit effort.

Une utilisation quotidienne de l’EFT ne peut être que bénéfique. Des études scientifiques ont montré que la stimulation des points utilisés durant les rondes d’EFT a une action calmante sur le système nerveux. Qui n’a pas besoin d’un peu plus de calme et de paix dans sa vie ?


Maintenant j’aimerais en savoir un peu plus sur vous. 
Quelle est la problématique principale dont vous souhaiteriez vous libérer ?

Ressources :

Diaporama vous montrant les points


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire